modemineur

Cliquez sur l'image ci-contre pour télécharger l'affiche-programme du séminaire "Puissance du mode mineur" pour l'année 2017-2018, ou bien sur le bouton "Lire la suite" pour accéder à la version en texte seul.

Séminaire "Puissance du mode Mineur"

Le séminaire recevra Anne Simon qui donnera une conférence sur le thème "Marges animales et zoopoétique"

Présentation Yves-Charles Grandjeat (E.A. CLIMAS, Université Bordeaux Montaigne)

Séminaire "Puissance du mode Mineur"

Le séminaire recevra Fiona McCann, Université de Lille 3, qui donnera une conférence sur le thème "Politics, Aesthetics and (In)Visibility: Postcolonial Prison Writing".

Présentation Susan Barrett (E.A. CLIMAS, Université Bordeaux Montaigne)

Séminaire "Puissance du mode Mineur"

Le séminaire recevra Cecilia Beecher Martins, Université FLUL, Lisbonne, qui donnera une conférence sur le thème « Narrative Medicine / Medical Humanities: a brief overview of the history and application of this interdisciplinary field in the US, UK and Portugal. »

Présentation Pascale Antolin (E.A. CLIMAS, Université Bordeaux Montaigne)